Univers photographique d'une débutante

Sownia Photographe

Reims, FRANCE

sonia.theron08@gmail.com

        Bienvenue      sur      mon      site          w w w . s o w n i a . w e b n o d e . f r

Je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans.

J'ai décidé de partager ma passion avec vous en créant mon propre "book photo. Ayant fait une formation dans le domaine, j'ai appris les bases mais j'aimerai davantage avoir plus d'expérience. Je prends le risque de vous faire découvrir mes photographies avec les connaissances que j'ai acquis jusqu'à maintenant, même si elles peuvent être ratées à vos yeux. Elles seront publiées au fur et à mesure de ma progression.

De plus, je ne vous promet pas de chef d'oeuvre sur les premières photos que j'ai pu mettre car je n'avais pas le meilleur appareil photo : Fujifilm Finepix S1500. Mais il y a peu de temps j'ai pu m'offrir mon premier reflex, le CANON EOS 650D et un objectif TAMRON AF70-300mm macro.

"Je veux devenir photographe professionnel, cet art me rend joyeuse et j'en suis fière. Je sais que c'est le métier qui est fait pour moi, j'en suis convaincu." 

 
 

         A v i s   a u x   v i s i t e u r s 

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de venir sur mon site. Hors, dans un premier temps je vous prie de respecter mon travail. Ne prenez en aucun cas mes photographies sans ma permission. Toutefois, n'hésitez pas à mettre "j'aime" si mes oeuvres vous plaisent et à signer mon LIVRE D'OR pour donner votre opinion. Restez fidèle, j'essayerai de ne pas vous décevoir...

Je souhaite une bonne visite à tous !